Qui est

Cathy

" On parle souvent de l’ADN d’une marque.
Et bien ma marque à moi c’est l’ADN ! "

Eveilleuse de conscience

Voyage au-delà des Dimensions de Vie et de Mort

Eveilleuse de conscience et conférencière, je suis douée de capacités extra-sensorielles et multidimensionnelles depuis mon enfance.

Mon processus initiatique a commencé très tôt: dès ma naissance et pendant ma 1ère année d’existence, des complications de santé ont mis en doute le corps médical sur ma capacité de survie.

Toute ma vie a été bercée par l’expérimentation d’actes de vie et de mort :
La mort, car à l’âge de 10 ans, j’ai vécu une agression par strangulation dans une cave et ai été laissée pour morte au sol. A ce moment-là, j’ai fais une sortie de corps et ai expérimenté la mort imminente.

La vie, car 29 ans plus tard, j’ai plongé dans les eaux baptismales du monastère St Michel du Var, et en suis ressortie vivifiée, vibrante, vivante… Ce jour là il s’est passé quelque chose…

Unification Divine

Le Chemin de Métamorphose et de Révélation Spirituelle

J’ai ressenti très fortement le Christ comme s’il me donnait la main et que je ne faisais plus qu’un avec lui. Il était vivant et bien présent. Je sentais cette information de vie me traverser le corps.

Même si le déclic est arrivé très tôt (à l’âge de 16 ans), ma transformation personnelle s’est faite progressivement au fil du temps.

A l‘âge de 20 ans, j’ai entamé, un processus de thérapie pour mettre des mots sur cette souffrance intérieure et trouver les réponses à mes questionnements : pourquoi suis-je sur terre, quel est le sens de ma vie, que dois-je réaliser ?

En même temps, j’avais toujours ressenti une immensité, un espace des possibles gigantesque mais je ne savais pas par quel bout l’appréhender.

Voyage Quantique

Au-delà des Frontières de la Matière, l’Éveil de l’Énergétique

Jusqu’au jour où le travail personnel engagé m’a conduit spontanément vers l’énergétique. Je me suis formée à plusieurs méthodes de Reiki : mes perceptions qui étaient déjà très présentes se sont davantage déployées et je me suis mise à capter des informations auxquelles les autres n’avaient pas accès.

A ce moment là, ma conscience a commencé à s’éveiller.

Puis sur ma route j’ai renconté un grand maître indien de tradition védique qui m’a fait faire un saut quantique.

J’ai basculé progressivement dans une autre réalité jusqu’au jour où j’ai expérimenté consciemment la matière en pleine rue.

A cette époque j’étais éducatrice spécialisée auprès du tribunal pour enfants de Marseille. Je rentrais de ma pause déjeuner.

Je marchais sur le trottoir quand tout à coup, sans aucune raison, j’ai basculé dans un espace quantique.
La réalité environnante m’est apparue totalement illusoire.

J’ai vu la substance de la matière : elle n’était qu’ondes et vibrations.

Ma vocation était née mais je ne le savais pas encore.

La vie est venue me chercher et m’a obligée à quitter tous mes repères pour la 3ème fois.

j’ai alors quitté mon emploi et j’ai ouvert un cabinet d’énergétique.

Je recevais les personnes et décryptais le champ informationnel de leurs cellules et libérais les nœuds qui les empêchaient de se réaliser et de déployer leurs potentiels.

Révélatrice de Codes Quantiques

Réintégrer le Potentiel Originel de l’Humanité

Et puis en 2015, la réalité a de nouveau montré le bout de son nez.

J’ai reçu du langage informationnel universel sous forme de codes. 

J’ai fais des recherches pendant 18 mois pour comprendre ce que j’avais reçu.

J’ai alors découvert que ces codes étaient en lien avec les recherches scientifiques actuelles basées sur l’épigénétique.

Cette découverte était tellement gigantesque et n’ayant pas suivi un cursus scientifique, j’ai demandé confirmation auprès de plusieurs scientifiques.

Tous, à l’unanimité m’ont confirmé la solidité de ce que j’avais reçu.

On m’a donné les clés pour recréer l’unité perdue de l’être humain en faisant le pont entre la matière et l’invisible.

J’ai découvert qu’au lieu de traîner sa souffrance pendant des années et des années, on pouvait se libérer plus rapidement grâce à notre ADN.

Et j’ai aussi compris que les enseignements transmis dans les écoles de mystères s’appuyaient déjà sur cette connaissance cellulaire.

Après avoir été très loin dans l’invisible à travers des perceptions extrêmement poussées, je plonge à présent au cœur de la matière : l’ADN et l’épigénétique.

J’ai reçu par la suite d’autres séries de codes sur lesquels je travaille encore actuellement.

Aujourd’hui, je transmets ces codes qui activent la structure de l’ADN quantique et permettent de réintégrer notre potentiel originel.

Cela me permet de contribuer à l’essor d’un monde où l’Homme vit dans le champ unitaire de conscience dans lequel règne la coopération, l’unité et le partage.

Restons en contact

Reçois dans ta boite mail la Lettre de Cathy

Newsletter